Vigilance

Cyclones en cours


Les traductions sont automatisées

Rechercher

Tempete tropicale CHARLEY (1998)

CHARLEY est le 03e cyclone de la saison 1998. Il est apparu en Atlantique le 21/08/1998 et a eu une durée de vie de 2 jours(s) et 18 heure(s). Il a directement impacté les territoires suivants : . Son intensité maximale a été de 60kt soit Tempete tropicale.

 

Détails : Tempete tropicale CHARLEY (1998)

Début

21/08/1998

Catégorie max

Tempête

Pression mini

1000

Vent Max

60 kt / 111 km/h

Fin

24/08/1998

Durée

2 jour(s) 18 heure(s)

Total ACE

1.47

Classement Vent

556e

Îles de l'arc antillais touchés par CHARLEY

IleDateCatégorieVentPression
Aucune île sur l’arc antillais directement touchée.

Évolution vent et pression dans le cyclone CHARLEY

 

Tracking de CHARLEY

Les autres cyclones depuis 1950

ATTE

Disclaimer

NTION

Ce site a été élaboré à des fins de divertissement et de compréhension de la météo en zone tropicale.

Il ne doit être utilisé EN AUCUN CAS dans un objectif de sécurité des personnes ou des biens.

Seules les informations de votre service national de météorologie et de votre sécurité civile doivent être utilisées en cas risque avéré !

Compte

Login

[user_registration_my_account]
Météo Tropicale Antilles - Cyclones et ouragans
Résumé de la politique de confidentialité

Nous utilisons des "cookies" pour vous proposer une meilleure expérience de navigation sur notre site et pour suivre les statistiques de fréquentation afin de vous proposer du contenu pertinent.

Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de gestion des cookies vous concernant en cliquant sur les onglets à gauche.