Cyclones en cours et vigilance


EnglishFrench

Les traductions sont automatisées.

Tempete tropicale ALBERTO (1988)

ALBERTO est le 01e cyclone de la saison 1988. Il est apparu en Atlantique le 05/08/1988 et a eu une durée de vie de 3 jours(s) et 0 heure(s). Il a directement impacté les territoires suivants : . Son intensité maximale a été de 35kt soit Tempete tropicale.

Détails : Tempete tropicale ALBERTO (1988)

Début

05/08/1988

Catégorie max

Tempête

Pression mini

1002

Vent Max

35 kt / 65 km/h

Fin

08/08/1988

Durée

3 jour(s) 0 heure(s)

Total ACE

1.04

Classement Vent

880e

Îles de l'arc antillais touchés par ALBERTO

IleDateCatégorieVentPression
Aucune île sur l’arc antillais directement touchée.

Évolution vent et pression dans le cyclone ALBERTO

Tracking de ALBERTO

Les autres cyclones depuis 1950

Détail du vent pour graphique

EnglishFrench

Les traductions sont automatisées.

Cyclones en cours et vigilance


Dernières vidéos

Derniers tweets

C’est cette prévision qui va servir de base aux chercheurs du CSU pour leur première prévision pour la saison cyclonique 2023 dans quelques jours. Compte tenu des autres variables, on peut espérer une prévision proche de la moyenne statistique de 7 ouragans dont 3 majeurs.

La prévision de mars pour l’oscillation ENSO est sortie.

On reste sur une tendance un peu à la hausse de l’anomalie de température mais ça reste modéré. Le consensus se situe toujours entre un épisode neutre et un El Nino faible à modéré.

ATTE

Disclaimer

NTION

Ce site a été élaboré à des fins de divertissement et de compréhension de la météo en zone tropicale.

Il ne doit être utilisé EN AUCUN CAS dans un objectif de sécurité des personnes ou des biens.

Seules les informations de votre service national de météorologie et de votre sécurité civile doivent être utilisées en cas risque avéré !

Compte

Login

[user_registration_my_account]